7 Days To die restriction

Bonjour,

Nous sommes ravis d’accueillir d’avantage de joueurs sur le jeu de 7 days to die, C’est vraiment sympa de jouer tous ensemble.

Néanmoins je vous rappel simplement que le serveur est payant et qu’il convient donc de se renseigner sur les modalités accessibilité du serveur (règles, contribution, préservation des efforts de jeu des autres joueurs).

Nous avons constaté des violations de règles et des efforts des autres joueurs. (des piques ont été posés ce qui entraine la destruction des constructions par les zombies c’est dramatique! )

En conséquent nous changeons le mot de passe du serveur pour réserver l’accès aux joueurs s’étant déclarés :

Mam.

Fatou

Keke

Cyril.

Blue

Seraphins

Sylphra

Atome.

Vince

Vitality

Tout autres joueurs désireux de rejoindre le serveur doit au moins demander l’accord et recevoir les informations destinées a ce que tous ce passe pour le mieux avec tout le monde.

 

cordialement.

7 Days To die restriction
2 votes, 5.00 avg. rating (93% score)

Share this post Leave a comment

About The Author

Comments (3)

  • Heisenberg says:octobre 31, 2014 03:41

    Vous réservez le serveur pour certains joueurs?
    Pensez par exemple à Nedmilo qui joue beaucoup à 7 Days to Die et qui n’est pas « déclaré ». Non mais sérieux, déclaré?! On est sur un jeu ou au Ministère du Travail?

    Maintenant, nous devons « demander l’accord et recevoir les informations destinées » pour se connecter au serveur. Prochaine étape, remplir un formulaire avec son nom, son prénom, sa date de naissance et son adresse pour se connecter au TeamSpeak…

    Bref, pourquoi ne pas agrandir le nombre de slots, je sais c’est un coût mais l’argent des donations peut financer l’agrandissement d’un serveur, tel que 7 Days to Die, Arma 3 ou encore Minecraft.

    • Shad EVOE says:janvier 4, 2015 01:45

      Salut,
      pourrez tu me précisez de quel donator parle tu? sur arma il n’y en a plus depuis un moment.
      après il ne faut pas le prendre comme ça, c’est juste que 7 day to die est un serveur privé et non public comme arma. on ne veux pas voir tous les trollers d’arma débarqué pour détruire vos maisons, mais cela peux se faire si c’est vraiment ce que tu veux!!!. le serveur minecraft été comme ça, il faut l’accepter ça permet de filtrer les entrée. maintenant tu peux faire ta demande en direct auprès de séra ou cyril tous simplement. tu pourra aussi nous déposer ton livret de famille ainsi que celui de nedmilo afin que l’on puisse vérifier toutes vos informations! allez à bientot

  • EVOE-Mam78 says:janvier 22, 2015 12:55

    Salut,
    Juste une remarque, je n’ai jamais vu Nedmilo sur ce serveur !!!
    Mam

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *