Changement d’hebergeur ARK

slide

Bonjour a tous et joyeux Noel.

En guise de Cadeau de Noel Nitrado a pour la seconde fois effacer notre map et forcé le Wip serveur.

Suite à cela nous avons donc décidé de changer immédiatement d’hébergeur pour aller chez un fournisseur de longue date pour notre serveur Minecraft soit un serveur MTX serv.

Nous pourrons alors prétendre à de bien meilleures performances et également à un support devenu légendaire.

La map sera effacé totalement, alors nous aurons besoin de la force commune de la tribu EVOE pour s’entraider à reconstruire notre petit monde.

Vos dino pourrons être importer, les deux serveurs seront ouverts simultanément vous permettant ainsi d’aller chercher vos dino.

comment importer vos dinos

Si les joueurs ne parviennent pas à importer leurs dino pour divers raisons techniques, pas de paniques, alors dans ce cas les admin distriburons à chaque joueurs un lot de chaque kribble.

Des ressources seront distribuées régulièrement aux joueurs dans leurs boites aux lettres en fonction de leur progression et de leur aide à la reconstruction de base pour les absents.

L’enjeu va être grand! mais c’est un mal pour un bien! MTX n’est pas Nitrado, Nous possédons un serveur minecraft vieux de 5 ans chez MTX Serv.

Ce changement de serveur sera un event Géant et relancera pour tout le monde l’aventure ARK, les joueurs seront réapprovisionnés régulièrement par les admin en ressources pour reconstruire leur base et pouvoir se concentrer sur le tammage et le up de dino.

Changement d’hebergeur ARK
0 votes, 0.00 avg. rating (0% score)

Share this post Leave a comment

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *