Patch Serveur 25/10/2014

Bonjour,

Le 25/10/2014 nous allons/avons effectué le patch suivant en vu de valider certain ajout avant d’installer un patch plus important :

 

[MODIFICATION] parcours de l’héroine & canabis

[MODIFICATION]Les Butins devront être process en bijoux.

[MODIFICATION]Le canabis n’est plus illégal mais la Marijuana oui c’est a dire le résultat de son process (pour des raisons d’amélioration du gameplay en faveur des civils pour ce process.)

[AJOUT]Ajout du canabis médical

[DEBUG]Essai de résolution accessibilité de la banque et autre par la police

[DEBUG]correction item diamant volé

[DEBUG]Parcours Mais Malte Whisky en test de débogage.

[DEBUG]Magasin véhicules du Swat

[DEBUG]Nom de licence

[MODIFICATION]L’héroine et le canabis ne peuvent plus être chargés dans un hélicoptère pour des raisons de gameplay et permettre donc de nouvelles routes de la drogue.

SWAT se situe désormais a l’aéroport et dispose d’une piste d’aviation pour permettre aux équipages autorisés de prendre un avion pour une opération d’interception de véhicule aérien non coopérant.

-Modification des règles : Ajout => Les véhicules Aériens s’ils n’obtempèrent pas à une demande de contrôle par la police seront alors informé qu’un véhicule armée aérien décollera pour l’intercepter. au bout d’une tentative de contact et une sommation l’appareil en fuite pourra être abattu.

[TEST]Ajout de mission de transport de marchandise interdite, vous misez une somme et pouvez gagner bien plus à la fin ou tout perdre en cas d’arrestation.

[TEST]Construction d’un script qui relie les commissariats entre eux et donc permettrais aux policiers de passer d’un commissariat à l’autre en un instant, cela s’inscrirait dans une considération RP ou chaque commissariat dispose d’une brigade.

[TEST]Préparation de fichier en vu d’installer la bourse.

 

 

Patch Serveur 25/10/2014
0 votes, 0.00 avg. rating (0% score)

Share this post Leave a comment

About The Author

Comments (1)

  • Alex Ignasiak says:octobre 25, 2014 08:15

    Bonne MàJ, merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *